Rencontres coquines et Plan cul Rencontre Adultère

Je n’en suis pas à ma première rencontre adultère, sans me vanter, car je n’en vois pas l’intérêt, je suis une vraie adepte de ce type de rencontre pour apporter un peu de lumière dans ma vie de temps en temps. Je suis plutôt timide de nature, c’est d’ailleurs pour ça que je passe toujours par des sites de rencontres adultères pour trouver le partenaire idéal pour une aventure extra conjugale quand l’envie me prend. J’assume cette vie, pas devant mon conjoint bien sûr, mais je vis tranquille avec ma conscience. Je crois même que le fait d’avoir de temps en temps une rencontre infidèle apporte un peu d’équilibre dans la vie. J’aurai un peu du mal à l’expliquer, mais je vais quand même essayer un peu plus bas. Pour l’instant, j’ai plus envie de vous parler pêlemêle de mes différentes rencontres extra conjugales. Je ne vais pas forcement rentrer dans les détails, c’est juste une façon de revivre un peu tout ça pour mieux vous donner plus tard ma vision sur la rencontre adultère. Pour ne pas être longue, je vais me limiter à deux  cas.

Quand la rencontre adultère vient vers vous sans prévenir

Avant de rencontrer Lucien, je n’avais jamais trompé mon mari, même pas en pensée. Jamais de la vie je pouvais visiter un site de rencontre infidèle. Rien qu’imaginer que je pouvais coucher avec un autre mec que me conjoint était inimaginable pour moi. Ma vie était donc lisse, ce n’était donc pas moi la femme qui allait un jour taper les mots clés « femme mariée cherche homme » sur Google pour me trouver un partenaire coquin qui cherche femme mariée. Franchement, je croyais que ce genre de chose ne pouvait n’en seulement jamais m’arriver, mais traverser ne serait-ce que mon esprit.

Il a fallu que je tombe sur Lucien, un beau Nantais sympa, drôle et surtout très doux. Ce mec avait toujours la phrase juste pour me mettre à l’aise dans n’importe quelle situation. A vrai dire, tout chez lui m’attirait comme un aimant magnétique. C’était la première fois que je sentais ce genre de chose pour une autre personne que mon conjoint. Avec le recul, je suis sûre que ce mec était conscient de l’effet qu’il avait sur moi. J’étais tout simplement incapable de refuser ses invitations au resto à répétition. On prenait maintenant naturellement notre pause ensemble. En bossait à l’époque dans le même bâtiment, mais pas dans la même boite. Sans savoir comment, tous ces sentiments s’étaient tout doucement, mais surement installés en moi, je  commençais à sentir son absence quand je le voyais pas pendant la pause. Je commençais aussi à discuter avec lui discrètement par Watsapp même à la maison.

Toute cette histoire commençait peu à peu à suivre un chemin classique. Lucien occupait une grande place dans ma tête. Pour la première fois dans ma vie, la voix d’un autre homme que mon conjoint m’excitait. Je rêvais sans le vouloir de ses mains sur mon corps. On ne peut pas lutter contre tout ça, j’étais finalement obligé de céder. Non pas à Lucien, mais à mes désirs. Mon seul désir c’était de coucher avec lui, peu importe ce que je risquais, je ne pouvais plus écouter aucune raison. La seule raison qui me guidait, c’était la raison de mes désirs. Et quand je finis par coucher avec lui, j’ai un peu honte de l’avouer, mais c’est la pure vérité, c’est comme si je m’étais libérée d’un grand poids, j’étais en phase avec moi-même, je me sentais femme, puissante et très importante. J’ai finalement revu Lucien pas plus de trois fois, cette rencontre adultère était purement sexuelle, peu importe la romance du début, au final, c’était purement sexuel. Mais cette rencontre m’avait ouvert les yeux sur une nature cachée que je  niais aveuglement par soucis de se conformer aux normes.

La rencontre femme mariée, l’appétit vient en mangeant !

L’expérience avec Lucien m’avait juste fait prendre conscience sur la nécessites de vivre avec mes besoins, de ne pas les laisser de côté par peur de tordre certaines normes de la vie qui ne correspondent pas à la seule façon dont je dispose pour satisfaire mon besoin. Avec Benoit, c’est moi qui suis allé vers lui. Je me suis inscrite moi-même sur un site de rencontre femme mariée pour une rencontre infidèle. La différence ici, c’est que là, c’est pas un mec particulier qui suscitait l’infidélité en moi, mais c’est moi qui tout seule avait un grand besoin d’une petite rencontre infidèle pour combler un désir très fort de vivre une aventure avec un autre mec en toute discrétion. Sur le profil de Benoit c’était écrit « recherche femme mariée », et sa longue présentation m’avait plu, j’ai aussi vu quelques photos de lui avant d’ouvrir un dialogue par message régulier avec lui. Il m’a plus très vite et on est aussi très vite passer à l’acte. Avec lui, on se voyait un peu plus souvent. On aimait vraiment faire l’amour ensemble, donc on s’appelait souvent, au moins une ou deux fois par mois. Je peux vous assurer que cette rencontre adultère avec Benoit, n’a pas vraiment changé mes sentiments envers mon conjoint. Bien au contraire, je me sentais plus épanouie, sûre de moi et cette positivité ne pouvait que rejaillir sur ma vie de couple. Bien entendu, ce n’est pas demain, que parlerai à mon conjoint de tout ça, mais je crois juste que les gens devaient voir la rencontre adultère sur un autre ongle que celui choisi par des conformistes et les maris jaloux. Avoir envie d’un autre homme que son conjoint est tout simplement naturel, normal et respectable. Si chaque femme pouvait parler librement de ces désirs sans que ça puisse choquer certains conservateurs, vous serez surpris du nombre de femmes qui pendant entre leur cuisses ce que j’écris là noir sur blanc, mais n’ose assouvir leur désir librement par peur d’être jugées immorales ou souillées.




Vous ne trouvez pas votre ville ?
Vous la trouverez à coup sur en Zone Membre avec des centaines d'autres annonces coquines non présentes sur le site public !

INSCRIVEZ VOUS GRATUITEMENT EN CLIQUANT ICI !


Vous pouvez aussi découvrir nos annonces spécialisées telles que : RENCONTRE ADULTERE, RENCONTRE ASIATIQUE, RENCONTRE BEURETTE, RENCONTRE BLACK, RENCONTRE COQUINE, RENCONTRE COUGAR et même RENCONTRE SANS LENDEMAIN en cliquant sur le lien de la catégorie que vous préférez. L'occasion unique pour vous de voir ces annonces bien spécifiques et pourquoi pas de faire connaissance avec des femmes qui ont les mêmes désirs sexuels que vous !
Ou bien, préférez vous retourner directement sur l'accueil de notre site de plan cul gratuit ?